Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
27 mars 2011

tuniques légères

j'aime bien ce petit modèle... je l'avais déjà réalisé pour un garçon dans un lin noir... cette fois-ci c'est pour ma fille dans des couleurs "fille"... un bon modèle mixte et qui taille bien !!! cousu en taille 4 ans pour ma fille de presque 4 ans...

CIMG4305

CIMG4312

c'est vraiment le genre de petite fringue facile à mettre et facile à réaliser en plus... je pense lui en faire deux autres pour l'été prochain !!

La pépète factory

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup...<br /> J'ai utilisé aussi ce patron pour mon fils... par contre chez moi ça a été la cata, pas moyen de passer la tête j'ai du reprendre la fente au maxi de ce que je pouvais, résultat moyen du coup...<br /> Mais j'aime beaucoup le rendu pour les loulous... je la retenterai je pense.
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité