Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
31 mars 2011

Bonjour ...

Avec grand plaisir que je vous rejoins... maman de trois garçons de 3 ans, 6 ans et encore 8 ans. Je couds maintenant depuis un peu plus de 2ans. Découvert par hasard, ce loisir que je trouvais de vieille dame, il me prends maintenant tout mon temps libre (et bien plus encore ;-). Mais tout le monde commence à y trouver son compte, entre les gilets chics pour hommes, les fringues des gars et celles pour moi, tout le monde est comblé...

Voici  donc ma première réalisation de ce livre. La A en soie. Je n'ai rien changé au patron de départ, il taille très bien.

DSCN2384DSCN2385

Peut être à très vite chez moi ;-) :-)

Publicité
Commentaires
M
Très jolie et très délicat!<br /> Par contre, j'ai réalisé ce modèle il n'y a pas longtemps et j'ai trouvé que le décolleté était vraiment trèèèèèèèèèèèès plongeant (trop même), suis-je la seule? Si oui, j'ai du me louper quelque part :)
V
merci pour les très gentils commentaires :-) Moi j'ai cousu la soie comme le Liberty, en priant pour que tout aille bien ;-) mais surtout avec une aiguille bien fine.
F
Bienvenue et bravo ! La soie, ça ne doit pas être facile à coudre...
S
Elle toute jolie et délicate cette version!
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité