Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
20 mai 2011

** concours **

**concours** sur mes carnets de couture (www.carnetscouture.canalblog.com)

voilà voilà nous commençons à être un petit nombre voir un nombre certain (je le cacherai pour le moment vous comprendrez pourquoi)

aussi je vous propose de gagner le livre "Tuniques pour petits et grands"

(avec la participation de la maison Hachette pratique que je remercie)

 il y aura 5 gagnantes

Pour jouer , c'est simple, vous laissez un commentaire sous ce message 

 si vous avez un blog, un petit message sur votre blog avec un lien pour ce message

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez aussi participer en laissant un commentaire

le 1er exemplaire sera remis à la 120ème nouvelle membre du blog

et pour les autres exemplaires je ferai un tirage au sort pour nommer les gagnantes

résultat le 24 juin

images

imagesCA0R71YSimagesCAU8WN8W

imagesCAVL9IEI

** j'ai créé un onglet pour s'inscrire à la NEWSLetter du blog**

Publicité
Commentaires
A
Toute nouvelle couturière, je ne suis pas prête de modifier les modèles comme vous savez si bien le faire mais ça aide d'avoir des blogs comme ça pour nos interrogations MERCI. Et comme je n'ai aucun bouquin pour l'instant, si le jeu marche encore, je suis partante, bien sur !
A
et les résultats??? moi impatiente nonnnnn...<br /> si ils sont affichés a un endroit que j'aurai pas vu je veux bien l'info :-)
H
Ouf!! je ne suis pas trop tard!!!<br /> Merci pour ce concours.
F
et non je l'ai pas encore ce livre.... alors ça m'intéresse fortement après avoir vu toutes ces créas !!
B
ce livre me parait bien interessant! je pourrais faire tout plein d ejolies tunique pour ma puce, et peut étre moi méme! alors je tente de le gagner! par contre je n'ai pas de blog, enfin pas encore!
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité