Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
13 novembre 2010

Une nouvelle parmi vous

Bonjour à tous,

J'ai acheté ce livre il y a peu de temps et je découvre avec joie ce site qui regroupe des très belles créations. A mon tour de me lancer et de vous montrer les miennes.

Pour commencer, j'ai choisi la simplicité avec le modèle f réalisé en voile de coton gris et bordé de biais noir. L'encolure a été creusée davantage afin que les épaules soient bien dégagées et j'ai préféré mette la ceinture au niveau des hanches.

DSCN4274

Pour en voir plus et découvrir mon blog, c'est par ici....

bon weekend
Elo2T3M

Publicité
Commentaires
F
Je la trouve vraiment très jolie.
R
J'aime beaucoup aussi, c'est sympa avec le col échancré et le T-shirt.
L
J'aime beaucoup cette tunique et ta version toute sobre est vraiment sympas !
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité