Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
30 juillet 2010

Tunique A n°2

Voici, ma seconde tunique A.

P1030689 P1030690

Elle est en coton rouge provenant du grand suédois (Ik...a). Je ne suis pas entièrement satisfaite des finitions mais petit à petite, je vais m'améliorer! Taillée en L. Toujours pas de manches car je ne les trouve pas terribles.

La prochaine réalisation:?? je me tate. J'ai également le livre Basiques d'été et je ne l'ai pas encore inauguré. Il parait qu'il va faire chaud en août, une petite robe serait donc la bienvenue.

Banni_re_Graine_de_FOlie

Publicité
Commentaires
G
Je l'ai mise hier avec une ceinture assez large sur les hanches et ça donne vraiment bien.
T
Très sympa sans les manches aussi... C'est vrai que c'est moyen avec !
L
Très jolie, moi j'adore le rouge :)
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité