Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
14 février 2011

PRN de Saint Valentin

Hello!

Devinez quel modèle j'ai choisi pour ce défi... La J! Quel succès cette J. En même temps ce décolleté colle parfaitement avec l'occasion ;)

P1020728

Vous n'aurez pas de photos de la robe portée parce qu'elle n'est pas tout à fait fini, les finitions ne me satisfaisant pas. Mais je voulais participer au défi, donc j'ai un peu triché.

Je l'ai rallongée pour obtenir une robe, mais je vais reprendre la longueur parce qu'elle tombe juste sur le genou. 

De plus, j'ai fini les emmanchures au biais classique (sur un lainage ajouré), et la couture se relève sur l'envers... Ca vous a déjà fait ça avec du jersey par exemple? Vous avez une astuce pour ce genre de soucis?

Ah et par rapport au modèle, l'élastique est sur toute la taille, et dans le dos, c'est un peu trop bouffant chez moi. Je me demande si c'est parce que j'ai placé l'élastique trop haut, ou si c'est normal, et que c'est le modèle qui veut ça...

Enfin j'ai pas mal d'interrogations quoi :)

Silly etc

 

Publicité
Commentaires
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité