Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
22 février 2012

inspiration...zébrée

Je n'avais pas mis le nez dans mon "Tunique pour petits et grands" depuis un bon bout de temps! Et c'est bien dommage, c'est une mine d'or! Je vous présente ma version de la "Q". J'ai craqué sur ce modèle depuis des lustres et je l'avais oublié!

S_zebre00

- modèle Q - tunique dos nu - tissu coton et soie mélangés offert utilisé dans ce même livre p.8 - passepoil camel satiné et fil or - modification de la coupe en une seule partie, puis allongée de 10 cm, retrait du ruban au dos, pas de parmenture -
logo
Publicité
Commentaires
C
Elle est très bien réussit, bravo ! bon week-end
C
Trop beau. J'adore ce tissu zébré. Tu te souviens où tu l'as acheté ? Merci
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité