Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
14 mars 2012

Tunique A revisitée et adoptée

Une tunique A du livre "Tuniques pour Petits et Grands" revue et revisitée...

P1060170   P1060172

Pour celles que ça intéresse, j'ai pris deux fois le dos et ai arrangé un des deux dos pour faire le V du devant que j'ai fait moins profond. Si nécessaire ajouter quelques centimètres sur le côté pour être plus à l'aise. Au niveau des emmanchures, ça passe tout seul.

Effet moins large, pas besoin de ceinture, se rapproche du top.

 

62230735_p

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai bien envie de me faire cette tunique, tu l'as fait en lin?<br /> <br /> Je pense modifier légèrement le devant au niveau du décolleté et réduire un peu l'évasé du devant.<br /> <br /> J'hésite pour le tissu ? j'ai du lin bleu ciel?<br /> <br /> Bonne continuation !
C
et je pense surtout facile à porter, j ai aussi fait ce genre de tunique mais en robe, et j ai du mal avec l encolure en V ,bon je vois que cela donne la même chose chez toi, je n ai pas encore renoncé à trouver une solution mdr, suis un peut têtue, si je ne trouve rien je vais chercher une solution pour "camoufler"<br /> <br /> bon week à toi et bonne couture
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité