Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
20 juin 2010

my name is..

Bonjour à toutes,

Moi c'est Mélanie, 31 ans, je vis à Bruxelles avec ma petite famille.

L'envie de coudre est venue comme ça, par surprise, un matin, devant une mercerie tellement belle ! Cette femme faisait du patchwork, ces panneaux étaient à tombés, les tissus, les couleurs et les dessins...Et puis, j'ai découvert un livre : les Intemporels pour enfants. Là, le déclic, c'est fait, j'ai envie de coudre, oui ! mais des vêtements.

J'ai appris seule. Maintenant, je suis un cours, mais c'est plus pour rencontrer des personnes car je ne suis pas originaire de Bruxelles.

Faire des choses de mes 10 doigts était avant tout une thérapie, la meilleure que j'ai trouvé pour lutter contre ma dépression. Alors, à moi pinceaux et aiguilles ! Je rassure, aujourd'hui, ça va bien et c'est un réel plaisir de créer.

Voilà mes petites dames !!

Mélanie

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi! chouette une deuxième belge! c'est vrai que la couture c'est fantastique quand on a bobo au moral..lorsque je couds, je ne pense plus à rien ou presque, je suis concentrée et je n'ai plus aucune notion du temps, ça fait un bien fou :)
C
bonjour!<br /> moi aussi créer me fait du bien
M
Créer avec ses mains, c'est que du bonheur, bravo pour l'initiative<br /> ça permet de s'exprimer en se faisant plaisir et aussi et surtout à ceux qui nous entourent<br /> belle journée<br /> je m'inscrits à la newsletter<br /> Marie
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité