Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
5 août 2010

défi ou pas défi

après m'être un peu trituré la tête pour essayer de ne froisser personne

j'ai pris une décision:

1/ pour celles qui le veulent (le DEFI)

DEFI MAINTENU pour le 12 Septembre

votez pour votre modèle préféré celui qui aura le maximum sera le selectionné

2/pour celles qui ne veulent pas participer au défi:

donc je vois qu'une chose à dire faites vous plaisir postez quand vous voulez

et les modèles que vous voulez

bonne soirée à toutes en espèrant que ça contente chacunes d'entre vous

Publicité
Commentaires
R
alors, je file pour m'inscrire!
I
Puisqu'il y a déjà beaucoup de suffrages pour la i et qu'elle me plaît bien aussi, je vote pour elle. De plus, avec son allure estivale, on pourra encore la porter en septembre (enfin normalement...).
M
Ben moi je rentre de vacances et je comprend plus rien au blog: défi, plus défi? Moi je suis motivée par le défi car sinon, je ne coud pas pour moi.<br /> Je vote pour la F
C
Moi aussi j'aime le concept du défi sinon je trouve que le blog perdrait de son intérêt... (c'est le concept du défi qui m'a poussé à m'inscrire...)<br /> Je vote pour la tunique i ...
M
hello !<br /> super pour le défi, je vote pour la i, la d , la e et la k ! Oui ça fait beaucoup ...
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité