Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
7 août 2010

Bonjour!!

Voilà, j'ai découvert ce blog , il y a peu et comme j'ai le fameux livre, je ne pouvais que m'inscrire.

Je m'appele Gladys et je me suis vraiment lancée dans la couture pendant ma deuxième grossesse pour guérir mes insomnies!!

Depuis, je couds quand j'ai le temps car ce n'est pas toujours facile avec deux petits bouts!!!!

J'habite à Troyes et je cherche déspérement un cours de couture pour m'améliorer!

A bientot

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue! Moi je couds le soir quand mes 2 enfants dorment ;)
F
Bienvenue. J'ai aussi deux enfants. Jusque là je profitais de la sieste de la petite pendant que le grand était à l'école, mais pendant les vacances c'est plus dur vu que le grand ne fait plus la sieste depuis début juillet !
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité