Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
25 août 2010

Frénésie de tuniques

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce blog et suis ravie de vous rejoindre. Je suis tombée sous le charme du livre "Tuniques pour petits et grands": des modèles faciles à réaliser et faciles à personnaliser. Ca me convient plus que bien!
Quelques mots pour me présenter: je suis Nathou, je suis enseignante en maternelle et j'ai 6 enfants. Enfin, comme vous pourrez le voir sur les photos, j'attends le petit septième pour l'automne. Passionnée de couture mais aussi de créations de bijoux, je profite de mon congé maternité pour créer et j'adoreeeeeeeeeee!!!
Voici donc mes premières tuniques réalisées à partir du livre, mais pas les dernières.
Numéro 1: une robe inspirée du modèle M

20.jpg

Numéro 2: ma version de la tunique A:

 

tuniqa2.jpg

Et la numéro 3:une tunique F:

 

tuniqf.jpg

Plus de photos et de blablas, par ici.

A très bientôt

NATHOU

Publicité
Commentaires
F
Oh, ce que tu fais est superbe et te va très bien.
T
Welcome!! <br /> Superbe tes tuniques!
G
Bienvenue à toi et ta tribu!<br /> Très belles réalisations!
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité