Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
14 septembre 2010

un petit message

un petit message d'excuses,

pour le fait que je ne sois pas trop présente ces temps ci :(

mais je vais essayer de me rattraper !!

est-ce qu'en ce temps de rentrée vous avez fait votre "to do list" pour l'automne?

pour ma part en prévision un paletot/cape en guise de manteau d'hiver et quelques tuniques mais à manches longues!! avec la baisse des températures!

en attendant bonne couture à toutes

Cindy

Publicité
Commentaires
F
Je crois qu'en septembre on est toutes dans la même situation, ne t'en fais pas. :o)<br /> Je n'ai encore RIEN fait pour la "collection automne". Il faut dire que j'adore les fringues d'été. Mais je commence tout de suite un ensemble pour ma puce, pour aller avec mini gilet fait par ma mère.
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité