Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
26 octobre 2010

LA "O"

Bonjour, bonjour! Une petite nouvelle!

Je m'appelle Marion, j'ai 27ans, une poupinette de 3ans et un poupinou en route! J'ai acheté ce livre au printemps, en même temps que ma machine à coudre et me voilà lancée...

Pour l'instant je ne me suis lancée que dans les modèles enfant pour ma fille.

Je vous la présente, voici ma puce dans la tunique O "petit mousse". Aucune modif, tissu Denim foncé et empiècement du haut en faux Liberty à fleurs, Galon en dentelle de mon stock.

Mes_images9

Je vous invite à visiter mon blog pour en voir plus. A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup! C'est gentil<br /> A bientôt!
F
Elle est très jolie. J'aime beaucoup le contraste des deux tissus.<br /> Bienvenue à toi.
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité