Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
6 novembre 2010

La Tunique Réversible

Il me restait tout juste (ou presque) de quoi me refaire une Tunique M. Tout juste ou presque car ça ne suffisait pas pour les manches devant et dos, alors j'ai tenté le coup et n'ai coupé que des manches dos et..... ça marche parfaitement.

On ne vous l'avait pas dit mais cette tunique est réversible!

Pour éviter l'effet trop blousant, je retire environ 20cm dans le bas (hors ajouts de couture, les 2 morceaux du devant et haut mesurent chez moi 31 cm.

Pour relever le marron un peu sombre, je l'ai toute bordée de biais bordeaux, et là "patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage"...les virages à angle droit, c'est durdur dans ce sens là...

Tuniqe_M_Liberty_Lanthe

Tunique M - du livre "Tuniques pour petits et grands" - Liberty Lanthe / Shaukat

Publicité
Commentaires
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité