Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
7 septembre 2010

Tunique A et maille polo...

Le modèle A m'a beaucoup inspirée! Je l'ai d'abord rallongé et coupé dans de la maille polo turquoise, puis refait dans un tissu fushia, mais en modifiant l'encolure par une patte polo, puis rétréci pour faire un modèle enfant et enfin élastiqué pour offrir à une amie! Je crois que ce que je préfère dans ce modèle, ce sont les manches!

Voici donc la version bleue:

robe_polo_bleue2


Et les versions roses:

tuniqueA

Voilà un patron qui aura fait du profit!!!

Publicité
Commentaires
W
la rose est magnifique !!! ton patron est rentabilisé !!
R
Merci! Et ce tissu maille polo était super agréable à porter cet été.
N
J'aime beaucoup cette tunique et je la trouve extra e version rallongée, ça me tente bien!!!<br /> Ta version enfant est adoraaaaaaaable!!!!
M
Belles inspirations, ta version de l'encolure est bien sympa
L
C'est bien joli toutes ces "A"! J'aime bcp la rose avec son encolure :)
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité