Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
5 décembre 2010

Questionnaire Corie24

votre prénom: Coraline
votre surnom: Corie24
l'adresse de votre blog: http://cocreation.canalblog.com

votre région : Rhône-Alpes
votre âge : 31 ans
des enfants : Oui, des jumelles Soline & Liséa, 30 mois

maison ou appartement : appartement
son style de déco : cuisine vert anis/blanche, salon-salle à manger-couloir jaune avec un buffet design ivoire/chocolat, un canapé bordeaux/chocolat, une sdb blanche et bleue, une chambre blanche avec des rideaux fushia et violet, et une chambre de petites files rose et verte anis.
jardin ou balcon : Balcon
aimez vous jardiner :Non
des animaux de compagnie : non

ce que vous aimez :
couleur :
 noir, fushia, violet
boisson : le thé 
aliment : le chocolat
épices : la canelle
parfum : parfum sucré
matière : le coton, la soie

ce que vous n'aimez pas :
couleur :
 bleu, vert, orange, jaune
boisson : le café
aliment : les abats
épices : euh...
parfum : la lavande
matière : le strech, ce qui gratte, le skaî

avez vous des allergies : non
portez vous des bijoux : oui !!!!
lesquels : des colliers (j'aime beaucoup les colliers et pouvoir les assortir avec mes tenues) des BO (mais en or les en tocs me font des infections très rapidement)
aimez vous les accessoires : oui
lesquels : sacs, écharpes, foulard, 
quel est votre style : souvent habillée en robe/legging/bottes ou jupes/legging/bottes

quels sont vos activités préférées : couture,lecture, scrap
pratiquez vous d'autres loisirs créatifs : Oui
lesquels ? Création de bijoux alliant alu et fimo, scrap
Aimeriez vous en découvrir un et lequel :  Approfondir mes technique de création d'objets en alu mais aussi le scrap, je suis souvent à court d'idées pour les sketchs...

qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir : un objet attrape-poussières car j'ai un homme qui ne supporte pas ce genre d'objets...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j'aime bien votre site je l'ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde http://www.digg-france.com/NOEL
S
bonjour corie24 ! enchantée !
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité