Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
12 janvier 2011

Tunique C

Dès que j'ai reçu le beau coupon de coton marron de La Brouche, je n'ai eu qu'une idée en tête, coudre la C ! Et bien, c'est chose faite.
Patron très facile, mais malgrès cela j'ai du m'y reprendre à deux fois, car comme une boulette j'avais mal recopié le patron de la partie supérieure...

Je profite de ce post pour remercier La Brouche qui m'a plus que gâtée. En plus du coupon de tissus et du biais noir, j'ai reçu une trousse, un bracelet, une carte postale et un carnet bloc note. Merci beaucoup, j'apprécie chaque chose et la trousse a déjà trouvé son utilité !!

DSCN1401 100_2894

Plus de photos chez moi : Lirbis

Publicité
Commentaires
A
Jolie réalisation de la tunique C!<br /> Bravo
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité