Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
25 janvier 2011

Tunique "J dans la prairie"

Voici ma toute première réalisation du livre, une tunique J, à laquelle je n'ai simplement pas mis d'élastique. J'ai choisi un velours milleraies à l'imprimé bucolique (ou kitsch?). Je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat car le tissu est un peu trop raide et j'ai l'impression d'être énorme dedans!
Je referai sans aucun doute ce modèle, mais dans un tissu plus fluide, pourquoi pas un jersey...

DSC00238
Plus d'images chez moi

Publicité
Commentaires
V
il vient d'au bonheur des petites mains ce tissu il me semble?<br /> Je l'aime beaucoup cette tunique, trés originale
D
sympa le tisus coloré ! j'aime beaucoup . Finalement elle ressemble beaucoup à la "a" sans on élastique
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité